Chalosse Tursan / Votre Communauté de communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Révision du PLU de Saint-Sever

Votre Communauté de communes

Révision du PLU de Saint-Sever

Révision du PLU de Saint-Sever
Du 4 décembre 2017 au 8 janvier 2018, le projet de révision du P.L.U de la commune de Saint-Sever fait l’objet d’une enquête publique.

L’enquête publique se déroulera à la mairie de Saint-Sever et au siège de la Communauté de communes Chalosse Tursan durant 36 jours à compter du 4 décembre 2017 au 8 janvier 2018 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture.
M. le Commissaire Enquêteur recevra à la mairie de Saint-Sever :

- lundi 4 décembre 2017, de 9h à 12h.
- samedi 16 décembre 2017, de 9h à 12h
- lundi 8 janvier 2018, de 14h à 17h

Pendant la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé au siège de l’EPCI et en mairie. Elles peuvent également être adressées par courrier au commissaire enquêteur au siège de la Communauté de communes ou en mairie ou par courriel, à l’adresse suivante : plusaintsever@chalossetursan.fr

Ci-dessous, l'arrêté de mise à enquête publique du projet de révision du PLU de Saint-Sever :

Voici également l'avis d'enquête publique :

Consultez et téléchargez ici toutes les pièces du dossier arrêté du PLU de Saint-Sever (à venir)



Plan du site

Votre Communauté de communes

Aménager, votre cadre de vie

Nos services à la population

Culture, sport et découvertes

Publications et infos pratiques